Une maintenance est prévue, le forum pourait être perturbé ! Une vidéo de famille st prévue !

Dark-Angel Forum's Bienvenue !
Dark-Angel Forum's Index du Forum
Dark-Angel Forum's
Voici le forum de la famille Dark-Angel sur Nostale !

Dark-Angel Forum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces 
Bonjour cher Invité,

Règlement forum ..::.. Règlement Famille

Le Blog ....::::.... Le Forum

Nos-Event, une création de Lumiito !

Le site ! (Valide)

Vérifiez bien votre boîte mail... Et votre courrier indésirable (spam), les NewsLetters du forum peuvent y être gardées !

:: A mon tour.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupie83
Membre de la famille

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: A mon tour.. Répondre en citant

Bonjour à tous... Nadège bientôt 38 ans, maman de deux grands garçons (bientôt 12 et 11ans).

Mes pâtions : avec ma petite famille (balades , sport, jeux de société), la lecture (de moins en moins de temps pour), les films, les jeux vidéos avec mes fils, l'ordi, et bien sur NOSTALE et le .... CHOCOLAT lol ! ! !

Choupie 83 dans le jeux...

Mage lvl bientôt 84 (dans 5%)

SP1 +3 Lvl 41
SP2 +8 Lvl 99
SP3 +5 Lvl 44
SP4 +5 Lvl 31

Jaja Lvl 12 et Pyjama et Poule

Gros bisous à tous !
Signature du posteur :
La vie est trop précieuse et trop courte pour se prendre la tête... vivons là à fond et surtout respectons là !

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thebrian59
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:51 (2010)    Sujet du message: A mon tour.. Répondre en citant

Bon mon prochain objectif te faire up! (moi même ^^) vu que tu m'as aidé ^^' et le chocolat X)

ship1313
Membre de la famille

Localisation: Tu vois derriere ta fenetre,ba hcé encore plus loin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: A mon tour.. Répondre en citant

Mouah mon objectif et de te dépasser et de pouvoir t'aider un jour autrement que financierement  Timide
Signature du posteur :
Pourquoi s'embeter a contredire une femme?mieux vaut attendre qu'elle change d'avis,hein doom =p

Lumiito
Membre en cousr de recrutement

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: A mon tour.. Répondre en citant

C'est pour ça que Choupie est toujours d ebonne humeur, elle mange beaucoups de chocola t! =PPPPPPP  Gagné !!! Gagné !!! Gagné !!! Gagné !!! Gagné !!! Gagné !!! Gagné !!! Gagné !!!

thebrian59
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: A mon tour.. Répondre en citant

X) et des carottes ( ba oué sa rend aimable =P) bon doom on va te faire du régime aux carottes ptdr non jlol

ship1313
Membre de la famille

Localisation: Tu vois derriere ta fenetre,ba hcé encore plus loin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: A mon tour.. Répondre en citant

=O,jvé dire a doom(mode cafard  Sourire Princé )
Signature du posteur :
Pourquoi s'embeter a contredire une femme?mieux vaut attendre qu'elle change d'avis,hein doom =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: A mon tour..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006