Une maintenance est prévue, le forum pourait être perturbé ! Une vidéo de famille st prévue !

Dark-Angel Forum's Bienvenue !
Dark-Angel Forum's Index du Forum
Dark-Angel Forum's
Voici le forum de la famille Dark-Angel sur Nostale !

Dark-Angel Forum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces 
Bonjour cher Invité,

Règlement forum ..::.. Règlement Famille

Le Blog ....::::.... Le Forum

Nos-Event, une création de Lumiito !

Le site ! (Valide)

Vérifiez bien votre boîte mail... Et votre courrier indésirable (spam), les NewsLetters du forum peuvent y être gardées !

:: Event de famille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Autres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:28 (2010)    Sujet du message: Event de famille Répondre en citant

Salut a tous, Alors voila je vient poster comme convenu sur deux trois idee que j'ai eu sur des event fafa
que j'avait evoquer ig

Je post ici car pour commencer un fofo et fait pour sa et expliquer un event en canal famille sa devient compliquer
avec les prises de tete repeter et totalement inutile entre membre. j'ajoute aussi le plus important,les membre sont pas asser souder entre eux . J'ai pu voir certain dire (Y compris moi) "Y'a aucune chose faite en famille"

On va essayer de resoudre ce probleme ^^

Passons au idee maintenant.

Alors pour ma part j'ai ete voir quelque video sur youtube de nostale et j'ai vu que certaine famille organisait des raid en famille alors pourquoi pas faire la meme chose sa me parait etre deja un bon debut.

Ensuite j'ai pu voir que certain etait brancher pvp donc pourquoi pas en faire en famille.

Et pour finir,le lod... un point asser compliquer a aborder vu le nombre d'embrouille qui s'y passe
Ses un truc a faire en famille il et d'ailleur fait pour sa mais certain le voit pas de ce point de vue...
Les question genre "qui lod ce soir?" ou encore "quelqun lod ojd?" sont repondu comme sa  "mdr","kikoolod va"
et sa devient systematique alors va falloir arranger sa...

Et aussi dernier point pour les raid,si on arrive a tout organiser faudrait prendre les raid en video histoire de mettre sa sur le fofo sa mettra un peu d'image avec les ecrit ^^

Voila j'ai fait part de mes idee maintenant elles sont a debattre et n'hesiter pas a donner vos idee,le post et la pour sa =)

Bon jeu a vous en esperant qu'on arrivera a organiser des event convenable pour tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ship1313
Membre de la famille

Localisation: Tu vois derriere ta fenetre,ba hcé encore plus loin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: Event de famille Répondre en citant

Oué bonne idée pour les raid mais tu pense pas qu'on y a dja penser,enfin moi j'y est dja penser et perso,je trouve qu'on est pas assez actif pour faire un raid en fafa,sinon j'aimerais bien qu'on fasse un raid castra un jour,on a tous de bonne SP lulu grace au lod ^^,et des escri pour tanker les lucides,maintenant suffit juste qu'on soit tous la et c'est sa le probleme brûler
Signature du posteur :
Pourquoi s'embeter a contredire une femme?mieux vaut attendre qu'elle change d'avis,hein doom =p

Arnak
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Event de famille Répondre en citant

mais justement non on est souvent tous la le week end MAIS a l'heure fatitigue qui est l lod seulement on se co tous lors du lod est seulement a ce moment la quon peu tous étre reunni donc bon .....moi perso raid castra suis partant raid fafa acte4 je pense quon peu les faire maintenant aussi donc apres reussir a sorganiser aussi il faut
Signature du posteur :

assistant de la fafa pour l'instant et pour longtemps je l'espére ^^ ( l'un de plus anciens menbre aussi ^^ )

Psyro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Event de famille Répondre en citant

En ce qui concerne le lod ses pas grave faudra le mettre de coter de temps en temps et on organisera sa
Et pour les raids,faut pas voir celui uniquement pour votre lvl faut voir TOUS les raid y compris le poule,le jaja,le cuby,le castra,et ainsi de suite enfin tout les raid possible a faire en gros qu'on puisse prendre des video de chancun d'eux et mettre sa sur le fofo pour acompagner la video de famille

Il reste plus qu'a attendre d'autre avis et surtout...l'avis de Doom... En esperant que sa se fera ^^

thebrian59
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Event de famille Répondre en citant

Ba pour les raid faudrais une mule qu'on xp pour quelle puissent faire les sceau comme sa éviterais d'acheter et on en aurais en masse pour enchainer , et puis les gains du raid on s'arranera pour que tout le monde ai par exemple un archer on fait un raid jack un mage drop un paix verte ou kriss , ba on pourrai lui donné contre ce que on a eu ds la boite fin tous des trucs comme sa qui serait sympa et qui pourrait aidé tout le monde dans la fafa .

En plus sa nous permettrai de nous restuff convenablement un arnak x)
Et puis c'est toujours marrant^^'

Histaslis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Event de famille Répondre en citant

Oui pourquoi pas ...
De meme il faut que tout le mnode soit connecte --' et pas seulement pour pose La Question " on lod ce soir ?"
De pls du pvp avec 4 en fafa on pourait bien ce fandre la poire mais pour sa faut avoir une minimum de stuff Rire
Donc je vairait dabort les raid ...

Mais ya aussi la video de la fafa ...
Signature du posteur :
La mort n'est pas cruel ...
Elle donne des aille pour le paradis !

Geek ou no life tel est la question !

Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Event de famille Répondre en citant

pour la mule j en ai une elle est niv 40 archere
si il faut je peux la monter mais bon
faut voir a rreter le lod un peu pour tout ça sinon ça sers a rien
a chaque fois que je suis co tout le monde est au lod alors je me deco et je go sur ma mule
pas de fafa pas de groupe pas d ami pas de lod
au moins je suis moins deçue Larmes

Arnak
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: Event de famille Répondre en citant

>< sans amie va =p lol je trouve que ce week end ils ont pas bc loder c'est tres bien en a plus été a l'acte 4 en fafa et on été nombreux
Signature du posteur :

assistant de la fafa pour l'instant et pour longtemps je l'espére ^^ ( l'un de plus anciens menbre aussi ^^ )

ship1313
Membre de la famille

Localisation: Tu vois derriere ta fenetre,ba hcé encore plus loin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Event de famille Répondre en citant

moi jlod plus,sa ma saoule et j'y éprouve plus aucun plaisir,maintenant le seul plaisir que j'éprouve a y aller cé qu'on y aille tous au lander,chevalier  et qu'on se fasse des FM ^^ Ouais !!! Ouais !!!
Signature du posteur :
Pourquoi s'embeter a contredire une femme?mieux vaut attendre qu'elle change d'avis,hein doom =p

thebrian59
Membre de la famille

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Event de famille Répondre en citant

Idem mais doom au pire yoan est dans la fafa je prend son perso et je fais sceau =P il a sp1 et bientot sp2 x) la si il a matos il peux avoir sceau ginseng!

Lumiito
Membre en cousr de recrutement

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 06:48 (2010)    Sujet du message: Event de famille Répondre en citant

Pour la video, laissez-moi faire, j'vais mettre la musique du bois d'érable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Event de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Autres -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006