Une maintenance est prévue, le forum pourait être perturbé ! Une vidéo de famille st prévue !

Dark-Angel Forum's Bienvenue !
Dark-Angel Forum's Index du Forum
Dark-Angel Forum's
Voici le forum de la famille Dark-Angel sur Nostale !

Dark-Angel Forum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces 
Bonjour cher Invité,

Règlement forum ..::.. Règlement Famille

Le Blog ....::::.... Le Forum

Nos-Event, une création de Lumiito !

Le site ! (Valide)

Vérifiez bien votre boîte mail... Et votre courrier indésirable (spam), les NewsLetters du forum peuvent y être gardées !

:: Probleme a eclaircir ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Probleme a eclaircir Répondre en citant

Bonjours a tous, alors aujourd'hui j'ai entendu que keyblade,Chirron et Thebrian ont une autorisation
 de prendre avec eux au lod deux lvl 55- et que l'autorisation vient de Doom

Alors j'aimerait savoir si Doom a vraiment donner cette autorisation et si oui
quelle interet de fixer des regle si elle ont des autorisation d'etre braver ??
Autant virer les regle ...

Et un autre probleme doom a donner une autorisation daccord mais pourquoi dit elle sa dans un autre post:
je sais pertinement que beaucoup lod derriere mon dos pck j ai eu des ecos mais que puis je faire si je suis pas la je dissous ??

On peut m'expliquer,Doom se contredit elle ? ou les membre se sente obliger de mentir ?

Alors si Doom pouvait repondre a ce post en detail sa m'arrangerait
Sa sera tout . Merci

P.S. Il me semble que arnak n'etait pas daccord avec les 55- au lod aisin que quelques autres donc
je parle pas que pour mon interet mais celui de la fafa parce que arnak doit surement pas etre au courant
de cette autorisation donc des precision serait bienvenue

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumiito
Membre en cousr de recrutement

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Probleme a eclaircir Répondre en citant

Bon, moi ça va être simple, en ce moment, j'travaille d'arrache-pied pour vous construire votre site, en ce moment même où je vous parle, j'ai déjà passé 5 heures dessus, alors soit vous arrêtez avec vos disputes soit je vais fermer tous les posts qui parlent du LOD et surtout de cette manière, de plus, vous allez énerver doom, et il faut pas, ça !
Donc, maintenant, je suis désolé, je ferme et gare à vous si vous ouvrez encore un autre post si c'est pour parler de doom a ça et doom a si...

Je ferme, si doom veut donner son verdicts, qu'elle le donne, elel est administratice du forum, elle peut répondre au sujet...

Lumiito

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Probleme a eclaircir Répondre en citant

Ré-ouverture

Histaslis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Probleme a eclaircir Répondre en citant

Alors deja petite explication ....
Psyro tu na pas tout suivie cette autorisation date d'un bon momen ( juste quand je vener de rantre dans la fafa )
Et donc elle ne tien plus ...
Et doom dit sa car elle a des espion dans la fafa xD
Et Elle a aussi dit sa a un momen tandue ...
Voila ... Sauf si je me trompe
C'est ce que doom dira ^^
Sur ce tu peu re ferme le post
meme si tu doit pas le ferme comme sa a mon avis --'
Un forum c'est fait pour pose des question et discuter a idée reposé ^^
Doom doom avant de repondre elle prandra un tranquilisent et cera très calme Rire
Signature du posteur :
La mort n'est pas cruel ...
Elle donne des aille pour le paradis !

Geek ou no life tel est la question !

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Probleme a eclaircir Répondre en citant

Fermeture du sujet, réaction d'un memrbe partagée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Probleme a eclaircir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006