Une maintenance est prévue, le forum pourait être perturbé ! Une vidéo de famille st prévue !

Dark-Angel Forum's Bienvenue !
Dark-Angel Forum's Index du Forum
Dark-Angel Forum's
Voici le forum de la famille Dark-Angel sur Nostale !

Dark-Angel Forum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces 
Bonjour cher Invité,

Règlement forum ..::.. Règlement Famille

Le Blog ....::::.... Le Forum

Nos-Event, une création de Lumiito !

Le site ! (Valide)

Vérifiez bien votre boîte mail... Et votre courrier indésirable (spam), les NewsLetters du forum peuvent y être gardées !

:: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> La Famille -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumiito
Membre en cousr de recrutement

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ? Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai trouvé un thème graphique pour notre peut-être futur site, regardez ce site, que j'ai construit, qu'en pensez-vous, qu'en dites-vous, mercid e laisser des commentaires, notre futur site pourrait ressembler à ça...

http://dark-angel-nostale.tk/

Vive notre futur site !!!

Amicalement,
Votre Lumiito chéri ! Timide

Dernière édition par Lumiito le Sam 30 Oct - 15:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ship1313
Membre de la famille

Localisation: Tu vois derriere ta fenetre,ba hcé encore plus loin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ? Répondre en citant

Le Lien marche pas  Hum...
Signature du posteur :
Pourquoi s'embeter a contredire une femme?mieux vaut attendre qu'elle change d'avis,hein doom =p

Lumiito

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ? Répondre en citant

Ouais j'lai retiré...

Lumiito

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ? Répondre en citant

VOILA http://dark-angel-nostale.tk/

doom
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ? Répondre en citant

encore un site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi celui la te plais pas ??? Fâché

thebrian59
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ? Répondre en citant

encore et toujours des sites xD tu ne t'arreteras donc jamais?^^'

Lumiito

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ? Répondre en citant

Nan, mais c'est pck j'vais arrêter le blog xD
Et puis si vous voulez pas, je le fais pas ^^

Lumiito

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ? Répondre en citant

Mais enfaite j'suis content arceque j'ai réussi à avoir un nom de domaine en www.***.** =P Alors j'mentraîne ! =P

ship1313
Membre de la famille

Localisation: Tu vois derriere ta fenetre,ba hcé encore plus loin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ? Répondre en citant

baka,on en finira jamais xD,moi je prefere rester sur celui la,sa sert a rien d'encore changer  Hum... ,celui la étant déjà bien,l'autre ne pas lieu d'être ^^
Signature du posteur :
Pourquoi s'embeter a contredire une femme?mieux vaut attendre qu'elle change d'avis,hein doom =p

Lumiito

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ? Répondre en citant

Nan mais on garde le fofo, on a fofo et site !
Mais j'vais laisser tomber zetes tous contre Paieras Paieras Paieras Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

Vais arrêter de payer mon hébergement Alt+,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Un site, que pensez-vous de ce thème graphique là ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> La Famille -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006