Une maintenance est prévue, le forum pourait être perturbé ! Une vidéo de famille st prévue !

Dark-Angel Forum's Bienvenue !
Dark-Angel Forum's Index du Forum
Dark-Angel Forum's
Voici le forum de la famille Dark-Angel sur Nostale !

Dark-Angel Forum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces 
Bonjour cher Invité,

Règlement forum ..::.. Règlement Famille

Le Blog ....::::.... Le Forum

Nos-Event, une création de Lumiito !

Le site ! (Valide)

Vérifiez bien votre boîte mail... Et votre courrier indésirable (spam), les NewsLetters du forum peuvent y être gardées !

:: raid en fafa.........mouahhhhhhhh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Photos des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelrider
Membre de la famille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: raid en fafa.........mouahhhhhhhh Répondre en citant

il etait une fois......[color=]une fafa[/color]....qui se promenait act4..l'instant est grave....car moment tres rare ..ptdrrrrrrrr

jsuque la tout va bien......stupefaction......rencontre avec E.T

mais franchement, quel merveilleux moment tous ensemble..ça fait plaisir d'etre en famille..dommage que choupie a manqué ça..sniffff

atentionnnnnnnnn..........salle du boss.......et la ----------) l'hecatombe ......shoot total de la fafa

la preuve de notre fougue..........tous morts
sauf...le bourrin ANGEL ..qui lutte désespérèment...tellement concentré , je n'avais meme pas vu que toute la fafa etait partie......oupssssss

le meilleur........reset du mois....les points act 4 passent a 0 et hop........direct port alveus.......
pas le temps de comprendre.......les boulesssssssssssss

bref..............super moment dans le fafa ,c'etait le principal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doom
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: raid en fafa.........mouahhhhhhhh Répondre en citant

JE CONFIRME QUEL BOURRIN MES AILLEUX^^

Bifteck
Membre de la famille

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: raid en fafa.........mouahhhhhhhh Répondre en citant

Objection !!!!

Héhéhé regardez attentivement la mini carte, cher juré  Fâché et que voit-on ? UN POINT VERT Héhé...
Qui n'est autre que mon indicateur de présence sur la map  Gagné !!! je sais sa tient de famille se coté kamikaze, ou peut etre maso Sourire Princé , voir même les 2 Hum...
Signature du posteur :

MSN
ship1313
Membre de la famille

Localisation: Tu vois derriere ta fenetre,ba hcé encore plus loin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: raid en fafa.........mouahhhhhhhh Répondre en citant

po juste,pourquo ivous faite les meilleurs truc sans moi ><,sa m'enerve  Pleurer Pleurer Pleurer
Signature du posteur :
Pourquoi s'embeter a contredire une femme?mieux vaut attendre qu'elle change d'avis,hein doom =p

Bifteck
Membre de la famille

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: raid en fafa.........mouahhhhhhhh Répondre en citant

T'es jamais là quand il faut XD faut que tu fasse nolife comme ça t'es sur de rien loupé mdrrrr
Signature du posteur :

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: raid en fafa.........mouahhhhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Photos des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006