Une maintenance est prévue, le forum pourait être perturbé ! Une vidéo de famille st prévue !

Dark-Angel Forum's Bienvenue !
Dark-Angel Forum's Index du Forum
Dark-Angel Forum's
Voici le forum de la famille Dark-Angel sur Nostale !

Dark-Angel Forum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces 
Bonjour cher Invité,

Règlement forum ..::.. Règlement Famille

Le Blog ....::::.... Le Forum

Nos-Event, une création de Lumiito !

Le site ! (Valide)

Vérifiez bien votre boîte mail... Et votre courrier indésirable (spam), les NewsLetters du forum peuvent y être gardées !

:: Mon oppignon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chirron
Membre de la famille

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Mon oppignon Répondre en citant

[size=24][size=24]Je voudrait bien que vous lisiez se massage attentivement merci de votre compréhension.

Tout d'abord je voudrait comprendre pourquoi brian n'as tu fait abstraction des personne qui on pour toi non rien a faire dans cette fafa ( je te donne raison sur le faite que il y a plusieur personne qui ne sont pas connecter souvent).Je suis en accord avec angel car se n'ai personne appart DOOM CHOUPIE ET ARNAK qui on le droit de géré cette fafa c'est pourquoi je propose que toutes initiatives qui comporte la fafa et qui peut engendrer une dispute soit préalablement expliquer a doom choupie ou arnak. Pour ma part je pense que la solution d'être parti n'est pas la bonne, je pense brian tu aimais cette fafa et que devoir partir te faisait chi** donc pourquoi et tu parti??? tu n'aurai pas du partir car même en partant tu la démolie (je ne dit pas que quand tu y etais tu la demolissait). Doom, je voudrait te dire que je ne partirait JAMAIS JAMAIS de cette FAFA et que cette fafa EST MA FAFA DE COEUR. Pour moi le lod n'ai pas un problème c'est juste qu'il doit etre doser c'est pourquoi je propose que un week end par mois le lod est ouvert pour tous ceux qui veulent. Mais hélas je n'ai pas de solution pour que tous le disent bonjour quand l'un de nous se connecte.

Sur ce petit discourt je vous souhaite un bon jeu a tous et a toutes.

Merci de m'avoir lu

PS: arnak ne m'oublie pas lorsque tu nomme les personne qui essayent de redresser la fafa ^^ non je lol tu vois que ces personnes car tu ne me vois pas très souvent connecter qand tu l'ai.^^

Signature du posteur :
JE VOUS ADORE TOUS DANS LA FAFA!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thebrian59
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Mon oppignon Répondre en citant

Ba oui sa ma fait chier mais apparemment vu le post de psyro ba sa va mieux sans moi donc tant mieux pour vous <,<

Arnak
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Mon oppignon Répondre en citant

Ton retour ne me dérrange pas juste on demande se que on pense je met les choses a plat pour que il n'y est pas de surprise ( l'histoire du leveling et un cas générale pas forcément le tient beaucoup parte juste pour ceci et nous resorte les méme type de truc que toi se qui ma fait pensez a cette éventualiter ( d'ailleur je suis ravie que tu sois pas partit pour sa ) ) mais se que j'ai dit plus haut je le pense bien que se soit pour toi ou d'autre , en tout cas je réagirait plus pareil et sa tient pour tout se qui quitte la fafa , qu'ils me demande rien . de la a dire que tu creé CERTAINE dispute il me semble pas t'avoir déja vu en creér ou alors faut vraiment que je me co plus souvent d'ailleur si quelqun peut me renseigné IG ou sur fofo de c'est dispute j'aimerai bien le savoir pasque je débarque la , cette histoire de lod en partit . Merci

je colle ce message dans le topic de Chirron ou cas ou tu ne veille plus venir sur celui-ci

Ensuite [...] dsl chirron je ne pouvait pas tous vous citaient ^^' bien qu'il n'y est pas grand monde non plus -_- pour ce qui est du lod je ne polimique plus sur le sujet on ma dit -55 non alors je l'aplique pas d'exeption méme si malheuresement je sais qu'il-y-en a qui ne l'aplique pas et profite des que nous somme absent  , pour les autre comme toujour vous pouvez y allez librement quand bon vous semble . Pour ce qui est de gérez la fafa doom est tres prit par c'est cour et fait ce qu'elle peut , je reprend récément les mien je serait donc moin present , pour choupie je ne sais pas j'éspére qu'elle pourrat étre présente le plus souvent possible pour ce qui me concerne vous pouvez me contactez sur mon portable la semaine si ya un probléme sa me dérange pas et je tenterait de le réglez au plus vite voila ( 06 58 78 16 28 et dite moi qui c'est au premier message sinon je répond pas ^^') 
Signature du posteur :

assistant de la fafa pour l'instant et pour longtemps je l'espére ^^ ( l'un de plus anciens menbre aussi ^^ )

Psyro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Mon oppignon Répondre en citant

Tu peut revenir Brian puisque je suis partit Wink donc t'aura plus a te reprocher toute mes remarques

thebrian59
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Mon oppignon Répondre en citant

Tfacon si je veux revenir je t'aurais pas demander x) c'est pas parceque t'es la que je vais m'empêcher de voir d'autres gens 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Mon oppignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006