Une maintenance est prévue, le forum pourait être perturbé ! Une vidéo de famille st prévue !

Dark-Angel Forum's Bienvenue !
Dark-Angel Forum's Index du Forum
Dark-Angel Forum's
Voici le forum de la famille Dark-Angel sur Nostale !

Dark-Angel Forum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces 
Bonjour cher Invité,

Règlement forum ..::.. Règlement Famille

Le Blog ....::::.... Le Forum

Nos-Event, une création de Lumiito !

Le site ! (Valide)

Vérifiez bien votre boîte mail... Et votre courrier indésirable (spam), les NewsLetters du forum peuvent y être gardées !

:: Bonne anniversaire Doom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ship1313
Membre de la famille

Localisation: Tu vois derriere ta fenetre,ba hcé encore plus loin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Bonne anniversaire Doom Répondre en citant

Aujourd'hui on fête l'anniversaire de DOOM!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors,sa fait quoi un an de plus Doominounaninette Amour Timide

Signature du posteur :
Pourquoi s'embeter a contredire une femme?mieux vaut attendre qu'elle change d'avis,hein doom =p

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnak
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:49 (2010)    Sujet du message: Bonne anniversaire Doom Répondre en citant

( tient une montre a gousset et cour dans tout les sens ) je susi en retard afreusement en retard c'est horible je vais perdre la tete >< bonne aniversaire doom
Signature du posteur :

assistant de la fafa pour l'instant et pour longtemps je l'espére ^^ ( l'un de plus anciens menbre aussi ^^ )

doom
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: Bonne anniversaire Doom Répondre en citant

MERCI VOUS ETES TROP CHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ship1313
Membre de la famille

Localisation: Tu vois derriere ta fenetre,ba hcé encore plus loin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Bonne anniversaire Doom Répondre en citant

Y'a que moi qui y est pensé Timide Timide (ou j'ai eu la chance de voir que c'était ton anniv en bas du fofo Hum... Hum... )
Signature du posteur :
Pourquoi s'embeter a contredire une femme?mieux vaut attendre qu'elle change d'avis,hein doom =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Bonne anniversaire Doom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006