Une maintenance est prévue, le forum pourait être perturbé ! Une vidéo de famille st prévue !

Dark-Angel Forum's Bienvenue !
Dark-Angel Forum's Index du Forum
Dark-Angel Forum's
Voici le forum de la famille Dark-Angel sur Nostale !

Dark-Angel Forum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces 
Bonjour cher Invité,

Règlement forum ..::.. Règlement Famille

Le Blog ....::::.... Le Forum

Nos-Event, une création de Lumiito !

Le site ! (Valide)

Vérifiez bien votre boîte mail... Et votre courrier indésirable (spam), les NewsLetters du forum peuvent y être gardées !

:: Iz Kamakawiwo'ole <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bifteck
Membre de la famille

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Iz Kamakawiwo'ole <3 Répondre en citant

Bon super chanson que j'ai découvert recement, malheureusement le chanteur est mort de son obésité (250 kg)  Sangloter

J'aimerai juste faire tourner cette chanson qui me donne des frissons monstres XD
Signature du posteur :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doom
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Iz Kamakawiwo'ole <3 Répondre en citant

ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LEçON D HUMILITE ET D HUMANITE
*PLEURE*

ship1313
Membre de la famille

Localisation: Tu vois derriere ta fenetre,ba hcé encore plus loin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Iz Kamakawiwo'ole <3 Répondre en citant

Ouais,sa fait 1 mois que je l'écoute,je savais pas qu'il était mort par contre  Larmes Larmes
Signature du posteur :
Pourquoi s'embeter a contredire une femme?mieux vaut attendre qu'elle change d'avis,hein doom =p

Arnak
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: Iz Kamakawiwo'ole <3 Répondre en citant

... la chanson date d'une 20 aine d'anneé et il est mort a 350 kilos de probléme respiratoire ils resortent sa musique pasque ils ont flairez le filon le chanteur est mort en 1997 a 38 ans sa date coméme il aura méme pas pu profitez de son succez sur son ile il a été elevé au rang de demi dieu cette chanson existe depuis un long moment on pouvait l'entendre dasn plusisuer pub et film en remixe me semble qu'elle date de 93-94 ( je l'entendez deja quand j'etait mioche ( bon sa fait pas vraiment 20 ans mais presque ^^" ( dans 2 ans ^^" ) )(quadruple parenthese suis le meileur lol ))
Signature du posteur :

assistant de la fafa pour l'instant et pour longtemps je l'espére ^^ ( l'un de plus anciens menbre aussi ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Iz Kamakawiwo'ole <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006