Une maintenance est prévue, le forum pourait être perturbé ! Une vidéo de famille st prévue !

Dark-Angel Forum's Bienvenue !
Dark-Angel Forum's Index du Forum
Dark-Angel Forum's
Voici le forum de la famille Dark-Angel sur Nostale !

Dark-Angel Forum's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces 
Bonjour cher Invité,

Règlement forum ..::.. Règlement Famille

Le Blog ....::::.... Le Forum

Nos-Event, une création de Lumiito !

Le site ! (Valide)

Vérifiez bien votre boîte mail... Et votre courrier indésirable (spam), les NewsLetters du forum peuvent y être gardées !

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ship1313
Membre de la famille

Localisation: Tu vois derriere ta fenetre,ba hcé encore plus loin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ceci est une absence a temps indeterminé(juste a dire ca j'en est la vague dans l'ame Sangloter Sangloter ),étant donner que Nostale ne m'amuse plus,j'ai décidé(enfin sa fait déja plusieurs mois)de me tourner vers un autre jeux que je trouve super,je vous rendrai peut etre visite des fois,et peut etre un jour que Nostale me rendra aussi Nostalgique que jadis lorsque j'étais un petit joueur plein d'ambition Pleurer Pleurer ,j'ai décidé de me connecter ce week-end pour donner 2M a quelqu'un de la fafa,faut bien vous aider a avancer dans les craft  Larmes Larmes ,ceci seras peut etre mon dernier geste avant longtemps,je ne vais pas dire que j'ai était content de vous connaitre vu que je vous reverrez

A bientot mes amis Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer

Cet vidéo reflete ce que je ressens en vous disant sa,en fesant ce choix:la tristesse Pleurer Pleurer Pleurer

Signature du posteur :
Pourquoi s'embeter a contredire une femme?mieux vaut attendre qu'elle change d'avis,hein doom =p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosspirit93
Membre de la famille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu va nous manqué....

MSN Skype
doom
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

pfffffffffff encore degouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thebrian59
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

sinffffouille Et perso je dit les 2M passe a doom et choup qui nous ont bcp aidé sans rien avoir en retour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Angel Forum's Index du Forum -> Espace Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006